EBP Point de Vente Open Line : version 12.1
Posté le : 18 novembre 2019 dans EBP
Les principales nouveautés de cette version :
• Possibilité d’indiquer dans la fiche client une adresse de siège social différente de celle de la facturation
Une case à cocher a été ajoutée afin de pouvoir spécifier une adresse de siège social différente de l’adresse de facturation pour le vendeur comme pour l’acheteur.
À noter : lorsque l’utilisateur fait l’action de décocher puis recocher la case, les informations saisies initialement ne sont pas reprises. Il faudra les ressaisir manuellement.
Elle est disponible depuis les paramètres société du dossier (pour l’adresse de l’entreprise), ainsi que dans les fiches prospects et clients.
L’affichage de cette information est rendue obligatoire par l’Administration Fiscale afin d’accélérer le règlement des factures en assurant leur envoi à la bonne adresse.
• Ajout d’un champ “N° de commande du client” dans les documents de vente
Afin de faciliter le traitement et le paiement des factures, il est désormais obligatoire de mentionner le numéro de commande lorsque le client en fournit un.
Pour ce faire, un nouveau champ “N° de commande du client” a été ajouté dans l’onglet notes des documents de vente.
• Mise à jour des modèles d’impression prêts à l’emploi
La plupart de nos modèles d’impression ont été modifiés afin de permettre l’édition de documents comportant les nouvelles mentions vues ci-dessus.
Rappel : la mise à jour ne concerne que les modèles EBP pré-établis. En cas de modèles personnalisés, l’utilisateur devra effectuer lui-même leur mise à jour.
Pour en savoir plus et installer cette mise à jour, nos équipes sont à votre disposition pour planifier une date d’intervention dans les meilleurs délais.
Vous pouvez contacter l’équipe NG Solutions au 02 47 80 49 49 ou sur contact@ngsolutions.fr.